Il y a quelque temps nous informions sur ce même blog au sujet de notre Laboratoire d’Idées, une
méthodologie de travail destinée à offrir les dernières nouveautés dans notre
secteur, matériaux, encres, processus d’impression, etc..., dans le but de
développer de nouveaux produits ainsi que des projets sur mesure.
Pour expliquer comment
fonctionne cette méthodologie de travail, nous citons comme exemple un projet
sur mesure, fait conjointement avec le client et le concepteur graphique de
l’étiquette, qui a connu beaucoup de succès (*).
(*) Cette étiquette a reçu une marque de reconnaissance aux Prix Finat 2013
(*) Cette étiquette a reçu une marque de reconnaissance aux Prix Finat 2013
BESOIN

•Design de l’étiquette: Image sophistiquée, élégante, combinaison d’encres roses
qui identifient facilement le produit: « cava » rosé - pinot noir.
•Fonctionnalité: Inclure sur l’étiquette un élément promotionnel (coupon)
qui vise à récompenser la fidélité du client et à motiver la répétition d’achat
sous le concept « souviens-toi de moi ». L’étiquette n’est plus un
élément statique.
•Design et applications: Combinaison de technologies (offset-flexographie et
impression à chaud). Sélection d’un matériau approprié à ce projet, aussi bien
au niveau technique qu’au niveau graphique.
SOLUTION
Etiquette de haute qualité avec un design
et une image sophistiqués.
Différentes technologies d’impression sont combinées
pour offrir un imprimé multiniveau, sur un matériau qui transmet qualité et
élégance.
De
plus, l’étiquette s’accompagne d’une impression au verso pour le coupon
« rappel » incorporé sur l’étiquette de base, pour remplir ainsi les
objectifs de communication de la marque, qui cherche à établir un lien plus
profond avec le consommateur et un nouvel achat.
Un produit – Une étiquette- Une idée
Parlons-en!
Demande de renseignements sans aucun engagement à
l’adresse : marketing@ipe-innovaciones.com