Nouvelles options en Etiquettes Booklet


Sur notre blog, nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des avantages d’étiquettes multipages qui peuvent ajouter des informations supplémentaires au produit.



L’étiquette Booklet est une étiquette autoadhésive multipage avec double couche de matériau qui offre une superficie 3 fois supérieure par rapport à l'étiquette monocouche conventionnelle.

Nouvelles solutions et options pour communiquer! : L’étiquette fournit une solution sur l'étiquetage des produits soit par le manque d'espace pour fournir information, soit illisibilité des textes, soit des descriptions en différentes langues ou l’inclusion de textes promotionnels.

Avantages et autres applications:

.Optimisation de l'espace de l'étiquetage. Un espace plus réduit sur le produit dédié à l'étiquette (la même chose et encore plus d'informations est concentré dans un seul élément et une zone plus petite), qui permettra de maintenir l'attractivité du produit et d'élargir ses possibilités de commercialisation (étiquettes multilingues).

. Impact visuel... éveille la curiosité du consommateur
Promotions en packaging transparent : le verso de l'étiquette peut être utilisé comme élément promotionnel, y compris des codes, informations, images, etc., que seul le consommateur découvrira une fois utilisé le produit.


Options et finitions:

. Étiquette Base: impression sur PT blanc ou transparent, elle peut s’imprimer jusqu'à 7 couleurs différentes.

. Étiquette Supérieure: Impression sur PT blanc et ce jusqu'à 5 couleurs
  
En plus des avantages mentionnés sont une option idéale pour les applications sur des étiquettes  alimentaires et boissons, cosmétique, produits de nettoyage, industriel, électronique etc…


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter: marketing@ipe-innovaciones.com