Sur notre blog, nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des avantages d’étiquettes
multipages qui peuvent ajouter des informations supplémentaires au produit.
L’étiquette Booklet est une
étiquette autoadhésive multipage avec double couche de matériau qui offre une
superficie 3 fois supérieure par rapport à l'étiquette monocouche conventionnelle.
Nouvelles solutions et
options pour communiquer! : L’étiquette fournit une
solution sur l'étiquetage des produits soit par le manque d'espace pour fournir
information, soit illisibilité des textes, soit des descriptions en différentes
langues ou l’inclusion de textes promotionnels.
Avantages et autres
applications:
.Optimisation de l'espace de l'étiquetage. Un espace plus réduit sur le
produit dédié à l'étiquette (la même chose et encore plus d'informations est concentré
dans un seul élément et une zone plus petite), qui permettra de maintenir
l'attractivité du produit et d'élargir ses possibilités de commercialisation
(étiquettes multilingues).
. Impact visuel...
éveille la curiosité du consommateur
Promotions en packaging transparent : le verso de l'étiquette peut être
utilisé comme élément promotionnel, y compris des codes, informations, images,
etc., que seul le consommateur découvrira une fois utilisé le produit.
Options et finitions:
. Étiquette Base: impression
sur PT blanc ou transparent, elle peut s’imprimer jusqu'à 7 couleurs
différentes.
. Étiquette Supérieure: Impression sur PT blanc et ce jusqu'à 5 couleurs
En plus des avantages mentionnés sont une option
idéale pour les applications sur des étiquettes alimentaires et boissons, cosmétique, produits
de nettoyage, industriel, électronique etc…