BINOME CONCEPTEUR GRAPHIQUE/FABRICANT D’ETIQUETTES. EXEMPLE CABURÉ


Chez IPE-Innovaciones Para Etiquetajes S.L.-, nous croyons qu’à l’heure actuelle il n’y a pas de limite pour communiquer et transmettre toutes les singularités d’un produit à travers son étiquetage.  

L’étiquetage doit atteindre ses objetifs aussi bien du point de vue du design et de l’image que du point de vue fonctionnel, il ne manque plus qu’une chose: la bonne entente entre le client, le concepteur graphique et le fabricant d’étiquettes. 

Un modèle de cette bonne entente? Orujo Caburé, un projet auquel nous avons eu le plaisir de participer

La société de graphisme et communication Calcco nous a proposé de participer à un projet de communication -conçu et coordiné par Calcco- pour le lancement d’un produit unique, Orujo Caburé, qui représente l’union des efforts de plusieurs sociétés collaboratrices* et qui se matérialise en une édition spéciale de 150 bouteilles avec une présentation et contenu uniques.

IPE, Innovaciones Para Etiquetajes S.L., a été chargée de matérialiser le design et les caractéristiques demandées par Calcco pour l´étiquetage de Orujo Caburé.

Voici le résultat final...









*Sociétés collaboratrices:
À ce projet ont participé Renocal Vinos y Licores, Saber Glass,