Le secteur confiserie s’est vu obligé à adapter le packagingaux nouvelles habitudes de consommation au niveau des formats et des étiquettes. Ces dernières attirent de plus en plus l’attention et sont fabriquées avec des techniques d’impression complexes créant des éclats, des scintillements, des textures et des contrastes pour se démarquer de la concurrence. Ce secteur utilise souvent le sleevecomme élément distinctif qui s’adapte parfaitement aux changements de formats.
Lesleeve employé sur les conditionnements de chewing-gum sphériques en est un exemple. Il recouvre la totalité du conditionnement tout en donnant une touche de distinction au produit. Cette image montre certaines propriétés du sleeve, sa capacité d’adaptation aux conditionnements de différentes formes et tailles, et la possibilité de combiner les aires d’impression et les zones transparentes (ici pour voir les chewing-gums).
IPE Innovations Pour l’Étiquetage travaille pour l’impression d’étiquettes et d’emballage depuis 1962. Les principes d’IPE sont "l’innovation, la qualité et le service”. Ils décrivent l’exigence que l’entreprise se fait à elle-même, pour créer des étiquettes qui apportent une nouveauté, qui transmettent dans leur design et l’impression l’image de la marque qu’ils représentent.
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